Ma Voix m'amenée à ma Voie


Ma Voix m'amenée à ma VoieMa Voix m'amenée à ma VoieMa Voix m'amenée à ma Voie


Me contacter pour prendre RDV merci. Sous forme d'atelier 1fois par semaine ou
individuel pour le yoga chant des voyelles. 


UN ATELIER YOGA CHANT DES VOYELLES EN GROUPE DE 6 PERSONNES 
Une fois par semaine . À partir de janvier 2021
Temps 1h30 : 15€
CHANT EN CONSCIENCE VIBRATOIRE POUR FAIRE TAIRE LE MENTAL, SE RECONNECTER À SON INTUITION ET À SON ÂME, ET ÊTRE PLUS PRÉSENT À SOI.


Le yoga et le chant des voyelles.
C'est un mariage entre les sons conscients du chant des voyelles et des postures de yoga. Les sons conscients agissent sur la matière en modifiant la fréquence vibratoire du corps humain.
Chaque voyelle est suivie de postures de yoga , l'exercice se vit dans l'alternance des sons et des postures.
Voyelles et postures augmentent le travail dans le but de transformer la matière.
Le son des voyelles fait vibrer le corps et chaque voyelle résonne aussi dans des parties du corps.
La pratique du yoga des voyelles permet de relancer la circulation de l’énergie dans le corps, être en pleine conscience en observant sans juger, accueillir ce qui vient sans s'identifier au corps.
Avertissement
Les sons conscients agissent sur la matière en élevant la fréquence vibratoire du corps humain. Ils accélèrent la transmutation cellulaire qui est la base de l’évolution de l’humanité. Si vous vous engagez sur ce chemin, des changements surviendront dans votre vie. Soyez conscients que si vous empruntez cette voie, votre vie changera. Si tel n’est pas votre choix, ne prenez pas ce chemin.

 
Un outil très puissant, si on est prêt va nous transformer. Notre mission à tous c'est de se transformer et pas transformer les autres. En ce transformant on aide les autres.
Ma voix m'a amenée à ma voie


Les voyelles. Étincelles divines, le seul fait des les chanter sert à appeler, moduler l’énergie cosmique et réveiller notre essence divine.
Le chant des voyelles une technique particulière où l'on va mettre les mains en conques derrière les oreilles pour amplifier le son des 8 voyelles et clôturer avec LE AUM. Son grave et métallique , chaque voyelle vibre dans un endroit particulier du corps et une fonction différente.

A :
 recentrage des corps énergétiques

È :
 nettoyage du système nerveux

É :
 vibration du choix profond

I : 
déconditionnement

U :
 grand nettoyeur

Ou :
 lien à la terre 

EU  :
 libération de l’accès au code génétique

O :
 accès à l'amour christique

Aum : 
comprend toutes les voyelles, tous les sons de l'univers, comme la lumière blanche contient toutes les couleurs, expension finale, le son de l'univers

Bienfaits du chant des voyelles.
Ancrage, se centrer
Ouverture du cœur
Augmenter son taux vibratoire
Reprogrammer son ADN
Se relier à la terre
Retrouver ses dons
Ouverture de notre conscience
Apaisement du mental
Joie et légèreté.

Le Gaya Yoga développé en 1997 par Reine-Claire Lussier et Mario Gaal. Nouveaux outils mis à disposition de l’humanité pour favoriser l’évolution des consciences.
Gaya Yoga se relier à la terre. Il comprends les sons conscients, l'alimentation consciente, la respiration cellulaire et la culture énergétique.
Les sons conscients du Gaya Yoga comprennent le chant des voyelles (9 voyelles sacrées) ainsi que des chants vibratoires ( mantras et chants sacrés) pour la terre et l’humanité .
Ces chants vibratoires rentrent en résonance avec les 7 centres énergétiques du corps humain (Chakras) en favorisant leur ouverture et leur bon développement. Ils permettent d’élever la fréquence vibratoire de celui qui les chante et de libérer, nettoyer les vibrations lourdes.
Chanter en conscience nous amène à respirer à nouveau, car le souffle est primordial à la vie. Les chants vibratoires font parti des outils les plus efficaces et les plus rapides actuellement disponibles sur la planète pour élever la fréquence vibratoire du corps humain.
Le mantra est un chant qui travaille la matière.
Le chant sacré élève notre pensée et nous éloigne de nos habitudes.
Le mantra travaille la matière et le chant sacré permet à ce travail de continuer sans que tes automatismes reprennent le contrôle de ton Être.
Une cellule de Gaya Yoga est un groupe d'au moins 7 personnes qui se réunit régulièrement dans le but de chanter pour la terre.
Le champ d’énergie créé et amplifié lors des chants accroît celle de chaque participant pendant la rencontre et les jours d’après
Cela participe pleinement à leur évolution et à celle de l’humanité

Un outil qui m'accompagne quotidiennement en pratiquant chaque jour la vibration des sons. Je l'ai découvert avec Reine -Claire Lussier et Mario Gaal L’école de vie consciente au Québec en Mars 2020. www.ecole-de-vie-consciente.comSource le chant des voyelles  je me suis engagée sur un an avril 2020 à  Mars 2021 au cours en ligne Alao Saya https://www.ecole-de-vie-consciente.com/cours-alao-saya/Cours en ligne Alao Saya
J'ai choisis de l'introduire aussi dans les cours de yoga « Le yoga chant des voyelles », dans mes consultations individuelles ou en groupe, en séance de massage à l'huile, ou massage habillé. Tout se passe en conscience dans le moment présent.

Le chant des voyelles pratiqué tous les jours vous permet d'ajuster votre fréquence vibratoire à celle de la planète. Ce sont l'essence même de notre langue, mais c'est bien plus que cela. Ce sont des êtres qui parlent par leurs vibrations.
Combinées avec harmonie, elles donnent une langue harmonieuse, à faire chanter les vibrations, sans être reliées à un système cohérent et compréhensible par le cerveau. Elles procurent à l'Âme la nourriture vibratoire dont cette dernière a besoin.
On ne fait pas le chant des voyelles pour être confortable, on fait le chant des voyelles pour réveiller nos cellules.

Le Chant des voyelles n’est pas un chant mélodieux : il est destiné à réveiller tes cellules, à établir un contact conscient avec elles, à leur indiquer que le maitre est présent et qu’il prend en charge leur destinée.
Dans ce travail, chaque voyelle joue un rôle bien précis ; chaque voyelle est un « spécialiste » dont la fréquence vibratoire vient accomplir un travail particulier en toi.

Le chemin de la transformation c'est de voir son ombre, de la reconnaître pour ce qu'elle est et de la transmuter. Le chant des voyelles va faire sortir ces choses là si on le fait correctement. Si on cherche à être dans un bien-être , dans une relaxation ce n'est pas cela, ce n'est pas le but 1er, mais ça va nous apporter du bien-etre et de la relaxation, le but c'est de réveiller nos cellules, bousculer notre matière, bousculer les codes de survie, pour arriver à faire descendre la conscience dans chacune de nos cellules, et un son conscient travaille au niveau atomique, c'est pour ça qu'il faut prendre le temps que ça se répande partout, et que le corps soit capable de supporter notre présence lumineuse.

La fréquence de la terre bouscule notre matière, on n'a pas le choix, avec le chant des voyelles on peut changer en même temps que la Terre. Le chant des voyelles permet à mieux vivre tous ces changements. Le chant des voyelles nous permet de vivre, tout en continuant notre vie quotidienne.

Pour le son.
Le son doit être exécuté avec le corps tout entier(physique et énergétique) le ton le plus grave possible, en groupe tout le monde prend la même note, la plus basse possible pour l'ensemble des personnes.
Ne pas faire des sons aiguës, ils ne favorisent pas la transformation de la matière ( à moins d'être dans un contexte thérapeutique ) et peuvent vous occasionner des malaises.
Le son AUM se fait différemment des voyelles
A___U dans le coeur ___M dure plus longtemps que le A.

Ce n'est pas un chant mélodieux, ou de faire de jolis sons, pas besoin de savoir chanter, il doit réveiller nos cellules et faire vibrer la matière, , il a une sonorité âpre et métallique qui s'obtient en appuyant le son sur les organes. En portant la conscience du son très profondément au cœur de vos cellules, excepté pour le son AUM

A
Résonne dans la partie supérieure de la cage thoracique.
Cette vibration vous accompagne dans votre désir profond d’unité.
Elle recentre tous vos corps énergétiques et remet en place tous les
éléments de votre être. Ainsi, vous chanterez les autres voyelles à
l’intérieur de votre véhicule rééquilibré.

È
Résonne dans la nuque.
Cette voyelle nettoie votre système nerveux et l’adapte aux
fréquences élevées. Elle prépare votre corps physique à accueillir de
plus en plus d’Energie subtile en travaillant sur le circuit
électromagnétique de cette fabuleuse création que vous êtes.

É
Résonne dans la gorge.
C’est la vibration du choix profond. Elle vous donne accès à la
programmation de votre véhicule électromagnétique (MERKABA). En
choisissant de ne plus vous endormir, vous avez un regard de plus en
plus détaché de l’évolution collective et vous prenez ainsi votre
destinée en mains.

I
Résonne dans la ligne verticale de la racine du nez au troisième œil.
C’est la voyelle de l’éveil, l’union entre les deux dimensions, entre la
conscience et l’inconscience. Elle déploie vos antennes et accorde
votre système de perception à la nouvelle fréquence vibratoire. Cela augmente votre capacité de perception.

U
Résonne dans les sinus.
C’est la voyelle de la guérison. Elle détruit vos anciennes conceptions
au fur et à mesure que vous en prenez conscience. C’est le grand
nettoyeur qui fait disparaître les résidus énergétiques. Il fait de la
place au renouveau.

OU
Résonne dans le ventre.
Vibration qui vous permet l’accès à la conscience de la Terre et la
réception de son énergie de transformation. Toute votre matière est
imprégnée de la lumière émise par Gaïa.

EU
Résonne dans la lèvre supérieure.
Vibration qui permet d’accéder à votre code génétique. En toute
simplicité, vous pouvez le transformer en rajoutant de la Lumière
dans vos cellules. Vous devenez le lien entre la Force divine et la matière humaine.

O
Résonne dans la partie inférieure de la cage thoracique.
Avec cette voyelle, vous entrez dans une autre dimension, au-delà de
la matière. Vous devez en vivre l’expérience pour le comprendre.
Prenez le temps de vous unir à l’Amour divin en vous.

AUM
Le AU résonne dans la cage thoracique, le M résonne dans les os du
crâne.
C’est l’expansion finale ; le son de l’Univers. Vous fusionnez avec
votre Univers et la Source coule en vous. Avec le « AUM », prenez
conscience de la grandeur que vous êtes et faites entrer cette
conscience dans chacune de vos cellules.

PRATIQUE QUOTIDIENNE
Le moment le plus propice est le matin à jeun après la douche, afin
d’utiliser toute l’énergie disponible pour la transmutation cellulaire. Il peut aussi être fait à tout autre moment de la journée (tâches quotidiennes, en voiture, etc.).Source : www.ecole-de-vie-consciente.comÉcole de vie consciente