1 min lu
25 Jan
25Jan

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à qui je suis, j'ai découvert de nombreuses pratiques. 

Des pratiques qui amènent au bien être, une paix intérieure, une harmonie intérieure. 

J'ai commencé à appliquer et ressentir. Au début, je ressentais mon corps, ma respiration, puis  au bout de quelques temps le côté subtil.

 Ces pratiques corporelles, le souffle m'ont aidée à être plus consciente de ce qui se passe.  Tout d'abord j'ai ressenti que je faisais du ménage en moi, tout ce que je nettoyais remontaient à la surface, c'était parfois douloureux physiquement, moralement. Comme une remise à zéro de qui je suis vraiment. Toutes ces pratiques m'ont apporté la compréhension  comment je fonctionne, et balayer tout ce qui n'est plus en accord avec mon Être.  

J'ai pris  un chemin pour arriver à me connaître à l'intérieur et non à l'extérieur,  pour éliminer les croyances, les conditionnements, tout celà doit être vu et ressortir pour arriver à me connaître, à être mon propre parent, à me rééduquer de qui je suis vraiment.  Tout est une exploration de la vie sur terre. 

Aujourd'hui je continue à explorer cette aventure de la connaissance de qui je suis, il y aura toujours des remontées désagréables qui feront surface, et quand elles sont là j'arrive mieux à les accepter, tout en ruminant que  la vie est injuste de ce qui m'arrive, ou pas. Tout est là pour  accueillir, pour transmuter ce qui n'a plus besoin d'être ici, pour avancer et me prendre en main. 

C'est un voyage, un chemin d'exploration. Bien souvent j'ai failli baisser les bras, mais toujours cette lumière en moi a su éclairer mon ombre pour continuer. Ce chemin un jour ici s'arrêtera le jour où je partirai de ce monde, quand? je ne sais pas. Et tant que je suis là je continue ce beau chemin , ce voyage, de qui suis je? Frédérique 🙏

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.