Massage des pieds au bol kansu, massage de la tête, massage du dos


Massage des pieds au bol kansu, massage de la tête, massage du dosMassage des pieds au bol kansu, massage de la tête, massage du dosMassage des pieds au bol kansu, massage de la tête, massage du dos
Une invitation au voyage de la détente et de la liberté.
Dans son espace détente "Partage Harmony" Dans le Var à La Farlède.
Frédérique vous propose des massages de bien-être & de relaxation à l'huile de sésame tiède, des séances énergétiques accompagnées par la vibration du tambour, bol tibétain, diapasons, voix chants intuitifs.

Technique d’ancrage . Par des respirations conscientes, mouvements et prise de conscience suivi d’un massage des pieds au bol kansu ou massage du dos , ou massage de la tête le shrioabhyanga .

Le stress fera toujours partie de la vie. Ces techniques d’ancrage n'éliminent pas le stress de nos vies, elles enseignent plutôt à " Avancer calmement au milieu du chaos tout comme l’œil d'un ouragan représente le calme au centre de la tempête.

Tarif 30€
Massage des pieds effectué avec un bol dénommé « KANSU » (alliance de 5 éléments dont le principal est le cuivre) et du « ghee » (beurre clarifié) Il pacifie l’élément feu en excès, apaise le mental et stimule les zones réflexes.
Il atténue la nervosité, l’angoisse et la colère. Ce massage touche les points réflexes du pied, il aide entre autres à améliorer la santé des yeux, il peut éliminer des insomnies, il apporte calme et bien-être. « Le massage au bol Kansu nous emmène dans la profondeur
et la douceur de soi-même »

• Modelage de la tête, de la nuque et les épaules avec des huiles Ayurvédiques tièdes. Il stimule le cuir chevelu et retarde la chute des cheveux, détend le système nerveux, apaise l'esprit et éveille le mental.
• Quand on en a "plein le dos"
Le massage du dos est l'ami idéal pour évacuer les tensions accumulées.