Qui suis-je?

Je suis heureuse de vous faire écouter Les 5 éléments.
Je vous invite si le cœur vous le dit de faire un don de 1,29€ ou plus. C'est un voyage que j'offre au monde, une invitation à ouvrir son cœur. En participant cela va me permettre de continuer pour écrire et composer un Album. Rayonnez votre lumière en vous.
Gratitude à la vie.

https://youtu.be/AhruhEeM4o4
https://feerique.bandcamp.com/track/les-5-elements

Je suis Divine, je suis Souveraine, je suis libre
Présentation
Je m'appelle Frédérique Guardino. Je vous présente plusieurs activités.
Facilitatrice intuitive, Instructrice de yoga, conscience du corps par les massages, chanteuse d3e chant de L'Âme et sons intuitifs.
J'ai développé mes capacités de facilitatrice, d'instruction de yoga, massage, chant et sons intuitifs par des formations et initiations, en appliquant sur moi même, dans ma vie quotidienne, et dans ma vie professionnelle. Je suis passée par des hauts et des bas pour remettre en ordre tout ce qui ne correspondait plus avec qui je suis. Tout cela à l'aide de de personnes compétentes et de moi même. J'ai pris de ces formations et initiations tout ce qui résonnait bon pour moi et mis en application, avec des temps d'intégration.

Aujourd'hui je partage mes activités à toutes personnes désireuses de se connaître en passant par le corps notre demeure et notre temple, sentir cette paix intérieure, de lâcher prise de tout ce qui n'est plus en accord avec soi, pour les remplacer par de nouvelles habitudes et capacités plus profondes en accord avec soi.
Pour cela j'anime des cours de yoga à mon domicile , où j'ai confectionné un coin dédié à la relaxation et au yoga. En groupe ou en individuel.
Des séances, et massage sur RDV, accompagnées de chant et sons intuitifs.
J'anime aussi des ateliers d'une 1/2 journée ou une journée pour guider à l'aide d'exercices proposés soit par des postures simples de yoga, par le son spontané, par des voyages sonores, de ressentir le lâcher prise, la paix, car quand on expérimente le calme intérieur, nous pouvons nous ouvrir à d'autres possibilités, à recevoir des messages, avancer plus sereinement, même si à l'extérieur il y a le cahos.

Le but de tous ces exercices , c'est de revenir à l'intérieur pour découvrir et y l'être que l'on est, se défaire du personnage. C'est aussi mettre en avant notre Être qui guide au lieu du mental et se servir du mental en 2ème position.

Je vous partage un texte de Charline Lancel Artiste Belge , ces mots resonnent en moi et en accord avec qui Je suis aujourd'hui.

La meilleure aide que je peux apporter aux autres c'est de ne pas les aider. Mon savoir profond est de libérer du besoin d'être sauvé par un sauveur extérieur. Le sauveur entretient le besoin d'être sauvé.
Libérer le besoin d'être guidé par un guide extérieur. Le guide entretient le besoin d'être guidé. Le sauveur et le guide sont les ennemis de la Souveraineté Individuelle. Je n'ai pas besoin d'aider les autres, je n'ai pas besoin d'être au service des autres, je n'ai pas besoin d'être un modèle pour les autres. J'ai juste besoin d'être Souveraine, complète et puissante à moi toute seule. J'ai en moi mes guides intérieurs qui me guident vers mes sauveurs intérieurs pour me sauver de mes ennemis intérieurs. J'ai tout en moi. Je n'ai pas de mission, la Source n'a aucune volonté pour moi, mon âme n'a signé aucun contrat. Je suis libre et mon chemin de vie individuel est d'être dans ma pleine Souveraineté Individuelle. Je suis la meilleure version de moi-même pour moi-même uniquement. Et en ça j'apporte ma contribution au monde. Je suis solidaire sans rien faire. Juste être moi pour moi suffit. Seuls les êtres dans leur Souveraineté Individuelle sont capables de la véritable Solidarité Universelle, dans un rapport aux autres complètement désintéressé. Je me libère complètement de la posture sacrificielle au service du collectif, j'arrête de nourrir et d'entretenir le besoin d'être sauvé ou aidé. En m'aidant, me guidant, me sauvant moi-même je me libère du besoin d'aider, sauver, guider les autres. Si les sauveurs et les guident maintiennent le besoin de sauver et guider les autres, c'est qu'ils sont toujours dans le besoin d'être sauvés et guidés eux-mêmes. Je le vois bien dans ma vie au quotidien, je suis Souveraine, je m'apporte à moi seule tout ce dont j'ai besoin, je n'utilise personne, je n'ai aucun rapport de dépendance, je vibre la puissance et la complétude. Je suis capable de donner sans rien perdre et recevoir sans rien prendre. Je me rends compte que mon égoïsme et mon individualisme font de moi la personne la plus aimante et la plus généreuse. Je me rends compte dans mes relations humaines que je suis une des rares capable d'offrir des cadeaux, d'offrir mon écoute attentive, d'offrir mon optimisme et ma bonne humeur.
Un yang astralisé ne peut plus se servir de moi pour se sentir complet, un yin astralisé ne peut plus se servir de moi pour se sentir puissant. En vibrant juste je n'intéresse plus personne à part mes semblables. Je vais vivre en harmonie au milieu d'êtres Souverains. Charline Lancel.