Création voyage sonore imageCréation voyage sonore image


Formation yoga du son avec Olivier Demouth Être Moi grâce à ma Voix"
"Formation Art du Son - Du Green et Du Love - Clélia Félix
Formation yoga du son 100h (7mois)
Avec Karen St Laurent.

  • Voyage Sonore, relaxation
    Séance par la voix et les sons
  • Tarif individuel: 1h:  30€   
  • voyage sonore, relaxation en groupe de 5 personnes 1h: 15€

Dans un tourbillon émotionnel difficile, je réagis rapidement face à la colère et aux frustrations. Je refuse que l'émotion se cristallise, accueillant tant les émotions positives que négatives. Oser demeurer authentique, ouvrir mon chant de l'Âme m'apporte des bienfaits et enrichit mon environnement.

Le chant libérateur, un voyage léger invitant la lumière à pénétrer chaque facette de l'être pour retrouver la transparence, constitue une guérison sonore. Le voyage sonore vibratoire débute par une relaxation guidée, préparant les participants à bénéficier des rééquilibrages induits par les sons.

L'expérience propose une sélection de sons provenant de divers instruments tels que bols tibétains, bols de cristal, flûtes, tambours, kochi et chant. Cette immersion dans les vibrations vise à recentrer, augmenter le taux vibratoire et apaiser, agissant sur le corps physique et les corps subtils. L'harmonisation résultante permet un lâcher-prise profond, influençant les points énergétiques, les chakras, et améliorant la gestion du stress.

Les fréquences aiguës agissent sur les chakras supérieurs, les médiums sur le thorax et l'abdomen, et les graves ancrent. Cette expérience hors du temps offre un moment vibratoire à découvrir.

C'est un accompagnement, car la clé de la guérison réside en chacun. L'artiste du son ne soigne pas, mais réveille la conscience intérieure. Partageant la sagesse de Clélia Félix, la sonothérapie réside dans la présence, offrant un espace lumineux propice à l'harmonisation et l'alignement, où libérations et guérisons peuvent survenir.

La personne reste habillée lors de la séance, allongée confortablement. Les vibrations des sons, canalisées à travers des fréquences variées, résonnent avec le corps, réharmonisant là où blocages et tensions persistent.


"Harmonie Sonore et Bien-Être Mental :
Les Bienfaits de la Musique et des Instruments Intuitifs"


La musique, en encourageant le chant spontané, va au-delà de la simple voix parlée ou chantée pour apporter des bienfaits notables. Elle stimule la mémoire, réduit le stress.
Lorsque la musique invite au chant spontané, elle devient une source puissante de libération émotionnelle et de détente mentale. Les vibrations uniques des instruments, comme les bols chantants, créent une atmosphère apaisante, tandis que les ondes sonores correspondant aux ondes Alpha du cerveau induisent un état de calme mental.
Cette expérience harmonieuse va au-delà de la simple écoute, offrant une expression personnelle à travers le chant spontané pour un bien-être
Les instruments intuitifs tels que la shrutibox, le handpan, les bols tibétains et en cristal, les carillons, le tambour, la flûte, et bien d'autres, ajoutent une dimension particulière à l'expérience musicale. Leurs sonorités uniques créent une atmosphère envoûtante, favorisant la relaxation et la régénération mentale.
Lorsqu'on explore ces instruments, on découvre une variété de vibrations qui stimulent la créativité et invitent à une expression personnelle. Que ce soit en jouant ou en écoutant, ces instruments intuitifs offrent une expérience musicale immersive, permettant de se connecter avec soi-même et de trouver la quiétude au travers de leur sonorité distincte.