Atelier samedi 5 juin 2021 de 14h à 16h


1 min lu
10 May
10May

Quel est le trésor que tu as enfermé de peur qu'on ne te juge? Ce peut être une qualité, une recette dont tu prives le monde... cette question est venue à moi, et elle a vibré en moi. Samedi 8 mai j'ai mis en place un atelier sur le yoga des voyelles. Nous devions être 3 personnes  mais une personne c'est désistée et c'est parfait. Connectée à l'énergie de Lumière  qui m'habite qui demande à sortir et de partager , j'ai osé donner mon 1er bain sonore après la séance de  yoga des voyelles, pour l'intégration,  ce fut très riche en harmonique avec les instruments et voix, je me suis laissée  guider. 

Alors oui j'abandonne toutes ces peurs qui m'empêchent d'offrir des moments de présence, une porte d'accès qui quand c'est utilisé en conscience va permettre de cheminer vers la présence, d'observer par les yeux de la conscience de transcender ce qui doit sortir ce dont nous n'avons plus besoin.  Je suis en gratitude envers l'univers qui m'a mis sur le chemin des personnes qui m'ont demandée d'ouvrir un atelier. 

Aujourd'hui je suis prête,  merci. Prochainement le samedi 5 juin 2021 de 14h à 16h  , si vous êtes intéressés , je vous invite à me contacter , tout est expliqué sur le site. Au plaisir de vous rencontrer ,  Frédérique.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.