Comment identifier la voix du mental et la voix du coeur ?


1 min lu
19 Jul
19Jul

Comment identifier la voix du mental l'égo et la voix du coeur l'Âme? 

Quand vous commencez à douter, c'est souvent le mental, une voix à l'intérieur de vous qui juge, critique, trouve que c'était mieux avant... La voix du mental est dirigée par l'énergie de la peur. C'est cette partie de vous qui a peur de changer, qui a besoin de sécurité, qui a peur de l'inconnu, car elle peut maîtriser,  pour vivre heureux ne changez rien. La voix du mental vous maintient dans le connu, ce qui fait qu'elle vous amène à vous questionner jusqu'à douter. Quand vous ressentez de la peur ce n'est pas le coeur, c'est la voix du mental de l'égo. 

La voix du coeur l'autre partie de vous qui est l'intuition, votre coeur, votre Âme. Votre Âme aspire à évoluer,  le pire ennemi est là non évolution,  résiste au changement. Avec la voix du coeur tout est possible, quand elle nous parle cela se manifeste par une idée soudaine, d'un élan spontané,  vous ressentez de la joie, de la confiance et de l'amour. Je suis la voix de la paix qui va me procurer de la joie. Elle ne juge pas  c'est l'ouverture. Suivre la voix du coeur c'est de dépasser les résistances et découvrir pour passer de l'autre côté. 

Conclusion: 

La voix du mental parle par la peur, elle est souvent dans le passé,  le futur, elle  ne connaît pas le présent, elle a besoin de sécurité,  du connu, et sa phrase est "Ne changez rien".

La voix du coeur qui parle est amour, confiance, c'est le moment présent, elle a besoin d'expérimenter, sa phrase est " Tout est possible".

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.