Le retour à soi


1 min lu
22 Jul
22Jul


Le retour à soi.

Je ne serai pas disponible je serai  absente  du vendredi 23 juillet au dimanche 25 juillet. Je me retire de FB et toutes choses extérieures pendant ces jours ci.

Je suis très heureuse de participer à une retraite de yoga virtuelle qui se situe au Canada.

 Avec ce qui se passe dans le monde actuellement, je remercie Karen St Laurent professeur de yoga et de chant d'organiser cette retraite virtuelle, car pour le moment il n’est pas possible de se déplacer, et je n'en éprouve pas l'envie et le besoin, je préfère rester à la maison , dans mon lieu, mon temple.

Pratiquer une retraite à distance est une 1ere pour moi. Seule avec moi-même et l'union à distance avec le groupe du Canada et de toutes les personnes qui y participent. C'est une joie pour mon Être d’expérimenter ces 3 jours. Il y a le chaos à l'extérieur et je m'invite à prendre le temps d’Être à l’écoute de mon monde intérieur, très important en ce moment. Revenir à soi, retrouver cette légèreté, la joie, la paix. 

Mon intention pour ces 3 jours est de pratiquer, d’être présente, de m'honorer et d’expérimenter en toute autonomie. Quelle est ma fonction ? Quel est mon but ? Qu’est ce que je fais sur Terre dans ce corps de matière ? Quel est mon chemin ? Où se trouve la vérité de mon Être ?

Il est difficile de sortir de cette identification à la matière, de cette sensation de séparation, c'est un des défis que mon Âme est confrontée . M'arrêter, prendre le temps de m'observer, prendre le temps de m'aimer, prendre soin de moi. Un voyage dans l'espace intérieur et infini de l'Amour, mes demandes sont dirigées vers l'intérieur. Je pars en vacances avec moi m'aime❤Je vous souhaite un très beau week-end de joie et de paix . Frédérique 🙏🏻

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.