2 min lu
14 Feb
14Feb

Ma vision se matérialise,  le chant, la musique, les mots guidés,  il m'a fallu quelques mois pour l’intégration et oser me montrer pour partager mon œuvre qui coule en moi.  Entourée de belles Âmes qui ont contribuées à faire naître  ce projet qui dormait au plus profond de mon ÊTRE. 

Aujourd'hui je suis prête à me laisser guider et à embrasser la vie.  Gratitude.🙏🏻

Très heureuse de vous présenter  cette nouvelle page pour partager mes chansons. Bienvenue sur ma page Hearnow 

https://frédériqueguardino.hearnow.com/

https://feerique.bandcamp.com/track/les-5-elements

https://feerique.bandcamp.com


https://youtu.be/AhruhEeM4o4

 Ce titre Les 5 Éléments. Dialoguer avec les 5 éléments naturels présents en nous : L'éther, l'air, l'Eau, le Feu, la Terre En chantant et jouant avec ces éléments, vous révèlerez votre partie intérieure qui demande à  se manifester dans votre vie quotidienne. 

Comment est née cette chanson ?

 C'est arrivé en juillet 2021 après une retraite de yoga virtuelle au Canada avec Karen St Laurent professeur de yoga qui a unit la musique et le yoga. http://www.karenstlaurent.com/

Après cette retraite qui a été très bénéfique à mon Être,  accueil et acceptation des désagréments qui sont remontés,  cela m'a permis de reprendre un texte qui était en attente. J'ai senti la guidance pour chaque mot, j'ai tout repris paroles et musique, accords de guitare très simple tout à l'oreille. Mon intention sur cette pièce était d'introduire des sons de nature, d'oiseaux, eau qui coule, tambour, guitare et voix. Je ne savais pas du tout comment cela aller se passer.

 En communiquant avec Karen, elle s'est proposée  à réaliser les arrangements avec son équipe à distance.  Quelle joie ! Tout c'est passé dans une fluidité et je me suis laissée guider, j'ai aussi œuvré avec Daniel Bastian professeur de chant , pour enregistrer ma voix. https://www.facebook.com/danielbastian83

Ce chant est puissant au niveau des vibrations musique et voix.  C'est un chant d'espoir pour se reconnecter avec la nature, ressentir percevoir vibrer en soi , se révéler à qui je suis à qui on est. C'est dans cette intention que j'ai œuvré , me faire vibrer, vous faire vibrer. Ça m'a permis de me dépasser, sortir de ma zone de confort, oser Être, recontacter ma foi et ma confiance cachées au plus profond de mon Être. Tout est possible lorsque l'on sait écouter son cœur, et lorsqu’on  accepte de lâcher son passé,  tout ça grâce à tout ce qui est devant moi comprendre ma vie quotidienne de tout ce que j'ai attiré , positif ou négatif,  que des expériences à vivre pour avancer sur mon chemin. Réveiller mes cellules, transmuter tout ce qui n'est plus en accord avec mon « je suis » 

Aujourd'hui je vous partage ce chant par ma voix, qui vous enracine   vous sécurise  à la Terre Mère Gaïa, elle vous libère de vos chaînes, revenir à l'essentiel «  Essence Ciel » « Ciel et Terre » « Terre et Ciel »

Décomposition de la chanson les 5 éléments. Je m'adresse à tous les enfants de la Terre, je partage comment je soigne mon Être des illusions extérieures.

 Je me connecte à l'essence le Ciel Père et la Terre Mère, je me purifie de tout ce qui peut encore me perturber de l'illusion. Je commence par l’Éther qui va donner suite à tous les autres éléments en écoutant ce chant de gloire. Puis l'Air me met en mouvement pour souffler toutes mes douleurs, ressentir l'apaisement, me guider vers la vie qui me correspond. Puis le Feu va brûler, va me pousser à dépasser les limites que je m’étais donnée, aller au-delà de mes peurs illusoires, pour rayonner la liberté d'Être, le partager à un plus grand nombre de gens. Puis arrive l’Eau qui va fluidifier tout ça, en nageant, ressentir mon corps qui bouge , mon temple, ma demeure, ressentir l'univers en moi voir la lumière au bout du tunnel. Puis la Terre qui m'enracine, donne un sens à ma vie, à ma sécurité d'Être, pour apprécier la connexion du Ciel à la Terre.

Merci de partager et de vous procurer le mp3, l’écouter en groupe bouger le corps , ou seul avec des écouteurs pour percevoir en vous ce qui se passe.Je vous souhaite à tous et toutes une belle écoute et transformation. Prenez soin de vous. Avec Amour. Frédérique Guardino 🙏🏻❤

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.