Qu'est ce qui serait plus nourrissant pour l'Être que je suis?


1 min lu
26 Jun
26Jun

"L'enseignement vrai est celui qui est vécu d'abord" 

Je dis à mon corps de respirer la lumière que Je suis,  je m'identifie à l'Âme . Le personnage est soumis à la routine, les habitudes , les dogmes, le personnage est soumis à ça. 

Quand je m'identifie à l'Âme que je suis, j'ai accès à tous mes attributs divins. Le 1er que l'on récupère c'est le choix conscient.

En observant ma respiration automatique du corps que j'habite, là ma présence au lieu d'aller dans une expansion de conscience vers l'extérieur, elle s'en vient ici au centre du coeur❤ c'est la 1ère étape, je suis là.

En m'arrêtant plus souvent pour observer ma respiration je sors de la respiration automatique. Habiter à l'intérieur . Là je  peux vivre l'experience de ma maitrise de ma matière.

Le maître est à la maison et il peut sortir des codes automatiques de la respiration.

Je prends le temps d'observer ma respiration automatique avant une lecture, avant de répondre à des questions.

C'est une interiorisation qui va changer vraiment mon quotidien. Je programme mon véhicule, et mes cellules vont écouter des nouveaux programmes.

Prendre le temps de revenir à la respiration automatique, va intensifier toutes mes pratiques, car je vais habiter davantage mon corps.

J'intègre tout cela en le vivant au quotidien,  c'est cet enseignement qui est juste pour moi et que je partage. 

Il ne suffit pas de lire ou de comprendre, je le vis dans mes cellules, j'ai confiance dans le professeur en moi. Je partage courageusement l'amour, la lumière  et la paix  avec ce monde. 

Frédérique Guardino 

71931

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.