Quel est le message d'aujourd'hui?


1 min lu
14 May
14May

Bonjour et bienvenue.
Aujourd'hui est le jour où tu fais confiance à la vie. Tu as décidé et fait le choix de t'écouter, d'entendre ton monde intérieur, tu n'autorises aucune autorité, et aucune personne à avoir un contrôle et pouvoir sur toi, de décider ce qui est juste et bon pour toi. La liberté et la sécurité sont à l'intérieur de toi.
Éloigne toi du brouhaha de l'extérieur, chacun a son point de vue et il est juste pour chacun , car chaque personne est responsable des choix qu'elle a fait. Faire des choix conscients sans avoir peur de se tromper, car sur le moment c'est juste pour toi. C'est ton ouverture de conscience qui t'amenera vers qui tu es.
Tu n'as pas à justifier ton point de vue, car il t'appartient, chacun détient sa part de vérité.
Tu partages tout ce que tu as expérimenté, qui t'a permis d'être ce que tu es aujourd'hui, tout ce qui te fait vibrer, car tout est vibration, et il y a des vibrations qui sonnent fausses ou justes dans ton coeur, à toi de ressentir et d'observer, fais ce que toi seule peut faire, aucune personne ne peut le faire à ta place. Tu as le choix de te découvrir ou de ne rien faire et de suivre le mouvement collectif.
Ton coeur est libre de choisir ce qui le rend en joie, rayonne et partage avec ceux et celles qui désirent se rencontrer et trouver le cadeau qui se cache à l'intérieur. C'est simple, mais pas facile à réaliser qui tu es vraiment, cela demande des efforts constants, de s'arrêter, d'écouter, d'observer, prendre ou pas ce qui résonne pour toi.
Alors continue ton chemin à la découverte de qui tu es, l'univers mettra sur ton chemin les bonnes personnes et situations qui correspondent à la même fréquence que tu envoies. Tu as tous les outils qui t'ont permis d'arriver où tu en es, mais ne donne jamais ton pouvoir à l'outil ou à une personne, fais toi confiance. Ressens et ajuste ce qui te permet d'avancer vers ta liberté et ta sécurité. Ton guide.
Gratitude, merci pour ce beau message rempli de sagesse . Frédérique Guardino

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.