Ressentir la vie en soi Gratitude!


2 min lu
03 Oct
03Oct

Depuis des années,  je pensais être consciente, présente.

Depuis quelques mois je ressens ma présence!

Toutes ces années croyant être à la bonne place, une partie de moi était endormie.

Aujourd'hui je prends conscience, que je vivais sous l'influence collective, avec des automatismes.

Je respire en conscience, j'observe, je suis ici avec mon Être.  Respirer en conscience consiste à s'arrêter à chaque seconde de présence consciente à soi, en mettant mon attention sur la curiosité  de découvrir qui je suis vraiment, un effort constant au centre de mon coeur.

Chaque jour j'augmente ma fréquence vibratoire, avec mes techniques énergétiques qui sont justes pour moi. Je pratique chaque jour  le chant des voyelles, le yoga, et les auto-massages.  Et je partage ce que j'expérimente et vis chaque jour.

Praticienne en  massage d'alignement vibatoire, je ressens le besoin moi aussi de me faire masser, pour ressentir l'instant et toutes les parties de mon corps. https://www.partage-harmony-massageyoga.fr/s%C3%A9ance-individuelle

 En me centrant sur mon coeur, je ressens que j'ai besoin d'une guidance, mais pas n'importe laquelle. J'écoute en moi, et ma fille Laëtitia vient de mettre dans ses activités le massage tantrique. Je prends RDV aujourd'hui le 3 octobre 2020.

Du début jusqu'à la fin du massage je suis restée présente,  j'ai ressenti des émotions qui remontaient, je les ai accueillies, en sachant que cela est une transformation qui se fait. 

J'ai ressenti la circulation de mon énergie, mes cellules en joie, une libération de ce poids, de cette lourdeur qui était présente,  enfouie au plus profond de moi. Ce massage m'a fait découvrir tout ce que j'ai mis en place, j'ai reçu le fruit de mes efforts constants de chaque jour, un Cadeau! 

Quelle belle vibration de se sentir vivante dans tous mes corps! Enfin j'ai ressenti qui je suis à travers cette circulation d'énergie, j'ai lâché prise. Pendant tout le temps du massage, je me suis desidentifiée de mon personnage, je n'étais plus la maman, et Laëtitia n'était pas ma fille a ce moment là.  J'ai vu et senti 2 Êtres de lumières  dans le donner et le recevoir. J'en ai pleuré, j'ai vecu une belle libération. 

Une magnifique expérience que nous avons vécue. Tout dans la douceur du toucher vivant. Je ressens encore l'énergie qui circule en moi, je l'entretiens dans ma présence le plus souvent pour ressentir la vie.

Merci , gratitude  Laëtitia, tout est juste, cela m'a permis de reconnaître l'Être que je suis, de m'abandonner tout simplement à la vie. Fais confiance à la vie, en prenant le temps de m'aimer ❤

Frédérique. 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.