Veillez à votre sens des priorités, ne vous oubliez pas.


1 min lu
17 Apr
17Apr

Veillez à votre sens des priorités, ne vous oubliez pas . « Si l’on devient lucidement attentif, on dispose d’une extraordinaire énergie … cette énergie de l’attention, c’est la liberté. » – Krishnamurti  
Accompagnatrice vers la découverte de l'Être par le massage , le yoga, le chant des voyelles, Être bien dans son corps, son cœur et son esprit, vivre des relations harmonieuses, atteindre ses objectifs de vie, gérer son stress, augmenter sa confiance en soi et s’affirmer, améliorer sa santé , des moments de détente, se ressourcer, prendre soin de l'Être que tu es . Se connaître est le fondement de tout changement et de toute transformation véritable. Le véritable empêchement au changement est de ne pas vouloir changer. Connaître l'Être que tu es , ses besoins, en créant la vie !
Prendre le temps de t'aimer, c'est prendre le temps d'Être présent(e). Mets de côté le jugement sur toi même et autrui, et la performance, ce sont de grands consommateurs d'énergie . Travailles pour ton ÂME et non pour le bien-être de ta personnalité. "Ton Guide intérieur"
Si vous êtes arrivé ici, ce n'est pas le hasard. Vous êtes en questionnements et en processus d'éveil, vous sentez le besoin de retrouver un alignement vibratoire. Tout change aujourd'hui et vous aussi, il est temps de laisser l'ancien pour accueillir la nouveauté.
Prenez le temps de lâcher tout Ce dont vous n'avez plus besoin pour aller vers ce que désire votre Être. Qui suis-je? « Je suis professeur de yoga ». Non, je ne le suis pas. Je suis la Conscience infinie faisant l’expérience de ce qu’on appelle un professeur de yoga. "Aucune personne n'a le pouvoir sur toi. Toi seul(e) peut faire ce travail d'ouverture de conscience. Tu peux aller chercher des outils qui vont te permettre de réveiller ta conscience, ton corps, tes cellules, mais toi seul(e) choisi ce qui est juste pour toi ici et maintenant. " Ton Guide. Gratitude

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.